Le cabinet

Votre cabinet

Le cabinet ARTHAE est composé de deux sociétés d’avocats : ARTHAE I, dont le siège social est situé à Echirolles (38) et qui dispose d’un bureau à Saint Baldoph (73)  et ARTHAE II dont le siège social est situé à Lyon (69).
ARTHAE, avocats auprès des entreprises, a été créée en 1990 et accompagne près de 1500 clients : commerçants, artisans, dirigeants d’entreprise, TPE, PME/PMI, associations, professions libérales, et sociétés d’économie mixte, etc.

Notre ambition est d’être à vos côtés à chaque étape de la vie de votre entreprise. Vos actes au quotidien s’inscrivent dans un environnement juridique complexe en perpétuelle évolution et sont des sources de risques. Pour y faire face et développer votre activité en toute sécurité, ARTHAE est le partenaire qu’il vous faut.

Une relation personnalisée

L’écoute et la confiance sont des préalables indispensables pour mettre en place des solutions juridiques adaptées à vos besoins, à vos objectifs et à votre activité.

Une confiance partagée

Pour travailler efficacement et en totale coopération, une confiance réciproque est nécessaire entre l’Avocat et son client. Ce dernier doit être en permanence associé aux événements qui mettent en jeu la vie juridique de l’entreprise. ARTHAE est une société interbarreaux inscrite auprès de l’ordre des Avocats de Grenoble, de Chambéry et de Lyon. L’Avocat apporte la sécurité d’une déontologie protectrice des droits pour tous et d’un secret professionnel absolu.

Un partenaire privilégié pour une meilleure réactivité

L’Avocat doit s’impliquer dans la vie de l’entreprise. Il doit en comprendre le fonctionnement et les enjeux. Par notre pratique permanente du droit et du terrain, nous connaissons la réalité économique, sociale et juridique des entreprises. ARTHAE vous accompagne dans votre projet d’entreprise dans un souci constant de proximité et de réactivité.


Nos honoraires

Notre cabinet souhaite aborder la question des honoraires en toute transparence. Afin d’instaurer une relation de confiance. conformément à l’article 51 de la loi n° 2015-990 du 6 août 2015, une convention d’honoraires ainsi que des frais et débours envisagés, écrite entre l’avocat et son client sera établie.

Notre responsabilité est garantie par une assurance souscrite par notre Ordre Professionnel.

Pour plus d’informations, contactez notre secrétariat aux adresses suivantes :

c.libry@arthae-avocats.fr ou a.porte@arthae-avocats.fr ou c.pizzera@arthae-avocats.fr ou c.sibaud@arthae-avocats.fr